Table ronde « Faut-il choisir entre intelligence artificielle et intelligence émotionnelle pour recruter ? » (19/09/2019)

PageGroup et Le Lab RH co-organisent une table ronde présentant, entre autres projets, la startup Skilder dont ICAR est partenaire, via nos collègues Matthieu Quignard, ingénieur de recherche CNRS et Yuko Sasa, docteure en robotique sociale, transfert de technologies de laboratoires, SATT Pulsalys, chercheure associée au sein d’ICAR.

Intitulé :  Faut-il choisir entre intelligence artificielle et intelligence émotionnelle pour recruter ?

Résumé : quelle place faire à l’intelligence artificielle dans le monde du recrutement, alors même que toutes les attentions se portent vers les soft skills du fait de l’accélération de l’obsolescence des compétences ? Faut-il opposer technologie et intelligence émotionnelle ? Comment trouver une juste balance et tout simplement sa juste place dans un écosystème de plus en plus automatisé ?

Intervenant.e.s :

  • Aurélie Buisson-Charavel, Talent Acquisition & Mobility Manager EMEA chez bioMérieux ;
  • Pierre de Sousa, CEO et fondateur de Skilder ;
  • Gonzague Lefebvre, CEO et co-fondateur de CleverConnect ;
  • un point à date scientifique sur l’IA et le recrutement de 10 minutes sera proposé par Yuko Sasa et Matthieu Quignard.

L’entrée est libre mais l’inscription nécessaire via la page Web dédiée.

L’événement se déroulera le jeudi 19 septembre 2019, de 8h30 à 10h30, dans les locaux de l’IFÉ, en salle D8 001 (RdC) (19 allée de Fontenay – 69007 Lyon).

En savoir plus : consulter la page Web de la manifestation