MSH LSE : Atelier pour (post-)doctorant.e.s « Santé et société » (24/10/2022)

La MSH Lyon Saint-Étienne, dans le cadre de son axe scientifique Santé et société, organise un nouvel atelier pour doctorant.e.s et post-doctorant.e.s. Cette séance est proposée en partenariat avec l’atelier « Santé et environnement » du laboratoire EVS.

Intitulé : Santé et société #3

Cet atelier consistera en une présentation de travaux de thèse ou de post-doctorat. Chaque présentation sera suivie d’un temps de discussion (le temps de présentation sera précisé ultérieurement selon le nombre d’intervenant.e.s).

Public : doctorant.es, post-doctorant.e.s et chercheur.e.s, membres des laboratoires associés à la MSH LSE. Ouvert également aux étudiants de Master 2 ou 5A.

Appel à communications : si vous souhaitez présenter vos travaux lors de cet atelier, les propositions sont attendues d’ici le 3 octobre 2022, à l’adresse suivante : virginie.chasles@univ-st-etienne.fr

Les propositions devront être composées des éléments suivants : titre de la thèse ou du post-doctorat, nom du directeur.rice de la thèse, établissement et équipe de recherche de rattachement, discipline et résumé de quelques lignes.

L’atelier se déroulera lundi 24 octobre 2022, de 9h à 12h, dans les locaux de la MSH LSE, en salle Elise Rivet (14 avenue Berthelot – 69007 Lyon).

L’inscription est nécessaire avant le 21 octobre 2022 via le formulaire en ligne suivant.

Contact : Virginie Chasles
En savoir plus : consulter la page Web dédiée sur le site de la MSH LSE